Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
4 février 2018

Pour L'étoile de Martin

 

 

Nouveau défi lancé par l'association

"Donne moi ta main , pour l'étoile de martin "

 association qui lutte contre les cancers pédiatriques

et aide au bien-être des petits malades.

Vente sur sur le site à partir du 10 mars  2018 . 

Sur le thème des étoiles, des voitures , des oiseaux 

Ou de la légende des 1000 grues . 

P1040141

 

Alors , avec un tissu  étoilé  Froufrou

P1040139

 

Un tissu fleuri de ma réserve ,

 

P1040140

 

Un biais étoilé 

Une toile enduite pour l'intérieur ,

Et des pression plastique ,

P1040145

 

J'ai cousu ce petit sac à goûter  , 

une goutte d'eau dans  dans une grande mer de générosité !

***

Bonne semaine à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sublime ! Bravo pour ta générosité et cette petite merveille qui trouvera très certainement acquéreur ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
V
Félicitation pour ta participation à cette noble cause et bravo pour ta réalisation de qualité ! <br /> <br /> Bonne journée hivernale, bises.
Répondre
V
Il va vite partir ce joli sac.... pour l'instant je brode je brode et je vais surement crocheter pour eux <br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
C
Super magnifique ce sac - un tout grand bravo - bisous
Répondre
M
Ce sac à goûter est de toute beauté, bravo
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 919
Publicité