Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
24 décembre 2018

Joyeux noël !

 

Merci à Brise de Terre

Pour cette grille au long cours .

 

La finition n'est pas celle que j'espérais ...

 

P1060260

 

Mais le manque de temps 

'a fait aller au plus rapide !

-Toile de lin  de chez Eurodif

- fil gris DMC 645 

- fil bronze DMC 831

P1060261

 

Vous reconnaissez le petitt personnage  bleu ? 

 

P1060270

 

Joyeux Noël à vous tous qui passerez par ici .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli retour parmi nous avec ce joli modèle (que je n'ai pas eu le temps de faire)<br /> <br /> et moi qui n'aime pas particulièrement le jaune, je trouve que les 2 coloris se marient très bien<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
J
Une très jolie version, broderie comme finition.<br /> <br /> Tous mes bons voeux pour toi et ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Au plaisir de te suivre sur ton blog en 2019.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
S
très joliee ! =^..^=
Répondre
B
Même si tu n'est pas tout à fait satisfaite de ta finition, je la trouve très réussie et bien adaptée à la grille.<br /> <br /> Le résultat est très sympa
Répondre
S
Le voilà présenté avec des couleurs qui me plaisent énormément !! Il va à ravir dans ton intérieur !! Je pense me lancer pour l'année prochaine . En attendant je te souhaite un bon bout d'an...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 912
Publicité