Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
17 février 2019

La voix des vagues

 

 

Pour cette rencontre,

Il m'a fallu trouver un tissu

VAGUES

P1060286

Deux tutos coutures japonaises ,

A offrir à deux amies .

P1060285

Un sac et un vide poche ,

P1060289

Pliage origami ,

P1060290

Je vous remercie de vos récents commentaires.

***

Reprendre tout doucement 

Le chemin de ce blog,

Retrouver la motivation ...

***

Bon dimanche au soleil .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une poubelle à fil que j'ai fait il y a longtemps. Ces pliages donnent de jolis ouvrages bien pratiques<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
S
De très jolies réalisations !
Répondre
G
Trop joli! Je bave sur les créations japonisantes mais je ne me suis jamais lancée ! Pourtant c'est tellement beau !!!
Répondre
N
Deux jolies créations pour tes amies. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
C
un joli choix de tissus pour ces petits "origamis" tout beaux !!! bravo...
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 945
Publicité