Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
26 janvier 2014

Besoin de NaTuRe

 

Aujourd'hui,

Grand Vagabond et moi sommes partis

Sur les chemins de notre belle région

A la rencontre des premiers signes de renaissance.

 

004 b

 

A la faveur de la douceur hivernale,

Les héllébores fétides se sont épanouies.

[ Vous connaissez peut-être mieux l'héllébore niger appelée aussi rose de Noël

qui est en bouton au jardin et que je vous montrerai dans un autre billet.]

 

003 b

007 b

 

Le sentier forestier nous a menés jusqu'à

Un petit pont de bois "

Tout moussu.

 

015 b

 

Puis à la résurgence  du  Larot

 

013 b

 

Très peu d'eau aujourd'hui !

 

010 b

 

***

 

Nos pas nous ont guidés  jusqu'à la rivière 

046 b

 

 

Au bord de laquelle une jeune ortie

Etirait ses poils urticants au soleil .

 

041 b

 

 

 Notre ballade s'est terminée  dans ce lieu calme et  paisible

Baigné d' une douce lumière.

 

044 b

 

*** 

De retour à la maison

Nous avons  apprécié une bonne infusion bien chaude.

 

047 b

 

Nous l'avions bien méritée !

 

YYY

Y

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai beaucoup trainé mes chaussures dans la région mon mari m'affirme qu'on y est déjà allé et bizarrement je n'en ai aucun souvenir!!! Il ne devait pas y avoir d'eau ;)
Répondre
M
Mon coucou du jour ! Je n'ai pas fait de balade aujourd'hui c'est trop glissant !Mais j'ai mangé des crêpes ...<br /> <br /> Bises bonne soirée Mamé
Répondre
M
Bonsoir Capucine !<br /> <br /> Je viens répondre à ta question ...<br /> <br /> Les ruines du chateau d'Usson dans l'Aude !<br /> <br /> Bonne soirée bises Mamé
Répondre
M
Bonjour Capucine !<br /> <br /> Je suis fan de cette balade j'aime l'avant dernière photo "lieu calme et paisible "...<br /> <br /> Le thé m'a fait du bien .Merci <br /> <br /> Amicalement Mamé
Répondre
C
Merci pour ces jolies photos; bises Cathy(de belgiq)
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 971
Publicité