Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
20 février 2014

Des petites fleurs

 

Je les ai rencontrées lors d'une dernière ballade.

003b

L'euphorbe des bois

008b

Le tussilage ou Pas d'âne

Connu pour ses vertus médicinales.

010b

Et la nivéole de printemps

( je vous en parlerai dans un prochain billet ,

J 'ai fait une découverte merveilleuse ...)

Que l'on confond souvent avec le perce-neige.

Ce message simplement pour partager avec vous

Le doux  plaisir de voir la nature s'eveiller !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu l'as dit ... une journée MERVEILLEUSE !!!!!<br /> <br /> A quand la prochaine ?<br /> <br /> Bises et belle journée <br /> <br /> Marie
Répondre
F
grâce à Mrs Bellflower je viens de faire une belle promenade sur les pages de ce blog
Répondre
I
un dimanche sous le soleil....cela faisait longtemps !! Il était temps :-)
Répondre
M
De bien belles petites fleurs par chez toi moi je vais devoir attendre un peu !<br /> <br /> Bises bon Lundi Mamé
Répondre
M
Tiens une nivéole ;-) !!!!! <br /> <br /> Je suis dans le tri de mes photos ... plus de 200, j'ai bien du mal à faire mon choix !<br /> <br /> Bises et bonne soirée à vous deux ...<br /> <br /> Marie
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 953
Publicité