Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
29 avril 2014

Organiser

 

Puisque j'ai maintenant un "Atelier "

( plutôt un espace de travail )

Je commence doucement à l'organiser .

 

003 

Et pour ne plus chercher à  

Reconstituer mes paires d'aiguilles à tricoter

(rangées en vrac dans un sac)

004 

J 'ai décidé de créer un " porte-aiguilles" .

Toujours avec cette même bâche rouge (ici  ou )

Et un tissu fleuri mondial tissu  .

013

 

La dentelle et le bouton de nacre

'avaient été offert par Mrs Belllower  ( merci encore  ! ) 

****

 

Chacune à sa place,

010

 

Avec sa soeur jumelle ,

  008

Elle n'attendent plus que la douceur de la laine !

 011 

Mais pour l'instant, je n'ai pas de projet tricot en cours,

Envie d'autre chose !

***

003   

j 'ai hésité longtemps sur le choix du bouton  de fermeture ,

Et j'ai décidé  d'en fabriquer un moi-même  .

(transformation d'un bouton de ma réserve).

***

Bonne semaine à vous qui prenez le temps de passer par ici .

YYY

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pratique mais surtout très joli rangement ! Bises
Répondre
D
génial, est ce qu'il y aura un tuto ?<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Danièle
Répondre
J
C'est très joli, j'aime beaucoup.
Répondre
I
Une belle organisation... Bises à toi
Répondre
A
tres joli et surtout indispensable pour la tricoteuse.
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 973
Publicité