Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
9 juin 2015

Dole festival JPC

 

 

Comment vous dire ?

 

Certainement  la Magie  de la découverte ,

L ' Enthousiasme de chacune  , 

 Faisaient que  Le Bonheur était perceptible !!

031

Je crois que le thème principal était celui- ci .

Amitié  autour d'une même passion .

 

J' ai été conquise par de belles personnes !!

Les langues allant plus vite que les aiguilles habituellement .

 

048   046   045     

Isa et Zoize,

Véronice, cachou 33,

Françoise et  Danièle .

038039

Le temps nous  était compté !

 

Nous allions d'un stand à l'autre ,  

Admirant des oeuvres plus belles les unes que les autres !

Je partage quelques uns de mes coups de coeur 

029

Bien sûr, mon coeur va vers le bleu!

033

055

043

042

049

 

A regrets , Mrs bellflower et moi  quittions cette ambiance merveilleuse ,

Mr bellflower et Grand Vagabond nous attendaient pour la visite de la cité .

 

Je félicite les membres du JPC pour leur organisation 

Et  n'hésitez  pas à consulter leur blog , vous y verrez les merveilles du Défi !!

 

Je reviens bien vite vers vous  pour

Y  'autres échanges entre bloggueuses . Y

Y

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La roulotte est superbe!!! Merci pour cette balade!
Répondre
F
De toute Beauté !!!
Répondre
D
Merci pour ces belles photos
Répondre
R
merci pour la balade<br /> <br /> rose
Répondre
V
Ce fut en effet une journée riche en belles rencontres... ta petite sélection exposée montre bien la qualité et le raffinement des ouvrages à celles qui n'étaient pas là. <br /> <br /> Douce soirée et bon début de week-end.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 948
Publicité