Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
14 décembre 2016

Couronne de Noël

 

 

Il s'en est passé du temps depuis ma dernière visite , 

Je viens aujourd'hui vous faire un petit coucou

Avec ma dernière réalisation.

P1020954  P1020955

Lierre du jardin , ruban rouge 

Et quelques boules y auront suffit .

 

P1020952

J' oublie l'escabeau , bien sûr !

Je ne suis pas si grande ....

P1020965  

Et voilà, je  suis satisfaite . 

P1020956

Ce lustre , chiné aux puces,  me ravit ainsi revêtu .

 

Bonne journée à vous  qui passez par là ;

P1020962 006  P1020962

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une déco originale pour les fêtes ! Bravo.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Z
Simplement ravissant !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
N
Très jolie décoration. Pas encore commencé !!! Doux dimanche. Bisous
Répondre
F
Il suffit de peu de choses, la nature est généreuse et l'effet garanti!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
V
Quelle belle idée de décor sur ce joli lustre !<br /> <br /> Bon préparatif, bises.
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 945
Publicité