Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
11 décembre 2013

Juste pour le pain

 

Hier, un petit porte monnaie a vu le jour

Dans l'atelier.

 

001c

Oh il n'est pas bien gros ( j'ai choisi le plus petit fermoir)

Et ne contiendra jamais une fortune !

Mais bon, c'est le premier que je réalise et je suis assez contente.

003b

J'ai eu beaucoup  quelques difficultés à coudre le fermoir

Car l'ouverture n'est pas très grande!

 

002b

Merci à MADMOISELLE NUNO

Pour son tutoriel en ligne si bien détaillé.

Vous pouvez le trouver ici et le tester à votre tour.

Allez, avec mes trois  francs six sous , j'aurais bien deux baguettes !

 

Bon Appétit

 

002b001c003b

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore!
Répondre
M
Super !!!! Tu vas pouvoir m'expliquer comment tu as fait !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Marie
Répondre
I
Alors là j'ad♥re...... <br /> <br /> C'est beau !
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 945
Publicité