Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
9 avril 2014

Sarouel , 1er essai

 

 

Sur une demande de " Maman PaS ",

J 'ai réalisé un sarouel taille 3 ans

Dans un lin vert uni choisi par elle .

 

043b

Pour l' agrémenter,

J 'ai piqué une Etoile sur l'arrière.

 

040b

( oups! je vais recommencer le repassage ..)

049b

Je me réjouis déjà

A imaginer  PeTiT PaS

Le porter .

***

 

J' ai également  testé la recette de la tarte au citron (ici)

 De Mrs Bellflower .

Un pur Régal !

L 'acidité du citron est apaisée par la présence de l'amande .

 

050b

 

Merci pour la recette .

 

051

 

Et ....... Elles sont transportables .......

En  mode mini....

Alors ,

Tout le monde s'est régalé dans la forêt !

 

YYY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ravissant ce sarouel
Répondre
C
adorable sarouel pour petits pas hésitants....un bonheur!!!!<br /> <br /> quand aux tartes mini...chut !!!! elles vont toutes en vouloir pour maintes occasions .....lol !!!!
Répondre
O
Il est beau ce sarouel ! et je pense que le petit garçon sera trognon ainsi vêtu !<br /> <br /> La recette, je ne l'ai pas encore testée, je vais voir de suite...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Superbe ce sarouel pour Petit Pas !!! Il l'a essayé ?<br /> <br /> Quant à tes mini-tartes au citron, je n'y croirai que lorsque je verrai en vrai qu'elles sont transportables ... <br /> <br /> Qui est-ce qui va être obligée d'en faire pour la marche de lundi ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 953
Publicité