Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
28 mai 2014

Le bonheur est dans le pré ...

 

...Cours y vite , cours y vite 

Le bonheur est dans le pré ,

cours y vite , il va filer .

Paul Fort

  

011 bc

Je n'ai pas eu besoin de  sauter  la haie ,

Pour vous montrer le dernier pochon que j'ai crocheté

En  coton et lin , bobine achetée ici.

Celui-ci est entièrement doublé avec un tissu de ma réserve.

 

012 b

 

Vous allez me dire : Encore un !

Et oui , comme dit Prunelle

 "Quand il n'y en a plus, il y en a encore."

Tous diffèrents selon

 L 'inspiration du moment

 

003 b 

 On a toujours besoin d'un petit pochon chez soi !

 

Y Très bon week-end à vous toutes  Y

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as raison un délice de faire ces petits pochons de prunelle : à toutes les sauces de couleurs, de matières et rajout de petits messages ou broderie, j'en suis à ma 7em....<br /> <br /> (à zioter sur mon blog). Mais pas encore fait de doublage sur les miennes<br /> <br /> violine
Répondre
L
Merci Capucine pour le clin d'oeil... Je n'en ai pas crocheté 100.000 mais je crois bien que le tuto essaimé ça et là a fait le travail à ma place :-)<br /> <br /> Il est très beau ton pochon, il respire le bonheur en pleine nature!<br /> <br /> Biz biz et bravo pour ton si joli blog
Répondre
B
J'arrive tout à fait par hasard... je me régale à la lecture de ton blog et, surtout, je souris en voyant ton pochon car je termine mon cent millième!!!! <br /> <br /> Et, surtout encore!, je repense à la journée passée lundi dernier avec notre Prunelle!!!<br /> <br /> Bisouys de Belgique...
Répondre
V
sympa l'idée de doubler ces panières. Je suis devenu une addict aussi des panières de Prunelle. Déjà 7 au compteur et je ne vais pas m'arrêter là <br /> <br /> violine
Répondre
F
toujours très utile ces petits pochons, il est tout mignon le tien , j 'aime bien son nom !
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 948
Publicité