Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
3 octobre 2014

Les couleurs de l ' Automne

 

S'il était possible  de garder le soleil au jardin

Ce serait de cette façon :

1000 soleils brillant de 1000 feux

009

Sur leurs grandes tiges, élancés ,

Les hélianthus  annoncent  pourtant  les premiers frimas .

 

Alors , pour ma Toute Douce

Je tricote un nouveau chèche

 

006

Aux couleurs de l'automne .

 Même fil que le précédent .

004

Même point qui  est toujours pour moi

Aussi plaisant . 

 

012

Quand ces dernièrs seront fanés,

Il sera temps de le porter !

 

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée

Et  vous souhaite tous les  soleils  possibles .

YYY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le point est vraiment très beau
Répondre
F
Tu te prépares aux premiers frimas de fort jolie façon :-)
Répondre
K
Quand les pétales de l'automne se fondent au joli châle de capucine..... l'hiver sera chaud et doux...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat
Répondre
O
Ces fleurs sont superbes, j'aime les fleurs couleur soleil de toute façon... Et ce chèche sera sans doute très apprécié les grands froids venus...<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Quel joli chèche !!!! assorti aux fleurs.....la classe !!!! bravo....<br /> <br /> bonne fin de semaine...bises....Françoise
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 945
Publicité