Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
8 avril 2016

Avril bleu

 

 

Chaleur douce 

L 'étoile bleue

S 'étire lentement

 

Nouveau dossier

 

***

 

Sous les arbres

Encore dépourvus de feuille 

La pervenche tisse sa toile

Nouveau dossier1

 

***

 

Epargnée par la brise 

La violette rêve

Dconquérir le ciel

Nouveau dossier2

 

***

Je me laisse aller à quelque haïkus 

Et partage avec vous ce BLEU rencontré hier .

Cela sent bon le printemps !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En ce jour bien gris... ce bleu nous invite à une belle pause ! Merci<br /> <br /> Douce fin de journée, bises.
Répondre
Z
du BLEU comme j'aime ! merci Nadine pour le partage de ces très belles photos
Répondre
J
De belles photos pour nous conter tous ces bleus.<br /> <br /> Bonne journée Capucine.<br /> <br /> Josiane
Répondre
B
effectivement ça sent le printemps.
Répondre
S
voila un billet bien agréable, les photos sont superbes, pas de doute, demain en me promenant, je regarderai encore plus attentivement les charmantes violettes et campanules le long du chemin merci pour ces photos ainsi que ton petit mot chez moi bonne soirée
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 945
Publicité