Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
22 octobre 2014

Entre terre et eau .

 

 

Nous sommes repartis sur les chemins (Cela faisait longtemps ! )

Par un temps magnifique , idyllique, sublime ......

Curieux de découvertes et  de bonheur !

008b

Nous avons marché toute la journée entre terre et eau .

***

Je partage avec vous quelques photos  EAU

beulotte

 

 

et d'autres  TERRE 

 

beulotte1

Nous allions parfois sur routes , sur sentes ou sur digues .

 

Vous ne verrez pas MRS et MR  Belflower, Grand Vagabond et moi même

Se désaltérant à l'auberge  , éprouvés par les kilomètres parcourus...

Les yeux chargés d'images , le coeur rempli de chaleur  !

011 

 

Je vous invite toutes  à vous y rendre , "les filles de l'est ",  ( Comme dit Barbibouille )

C'est dans les Vosges Saônoises : c'est  " Le plateau des 1000 étangs ",

Admirable en tout saison !!!!

 

 "Il y a 12 000 ans, les glaciers du quaternaire ont façonné un paysage étrange constitué de centaines d’étangs, de tourbières à la végétation remarquable, de blocs erratiques…

Aménagé par l’homme, le Plateau des Mille Etangs demeure un espace naturel préservé, propice à la balade et au dépaysement. "

 

****

 

Je profite de ce post pour vous montrer le chêche dernier né .

Sur les épaules de ma Toute Douce , il sera merveilleux ....( ne nous enflammons pas !)

 

002

 

Bonne fin de semaine à vous tous  qui passez par là .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
huuum beaux paysages.
Répondre
A
ces photos sont splendide. <br /> <br /> Le seche est ravissant.
Répondre
I
Merci pour cette belle balade ! Un chèche aux douces couleurs automnales
Répondre
C
des photos qui invitent à la rêverie!!!!! c'est la douceur de l'automne.......merci pour le partage.....j'aime beaucoup!!!!!! bises
Répondre
V
De magnifiques photos !!! un petit coin que je connais... Merci de l'avoir si bien montré !<br /> <br /> Douce soirée !
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 945
Publicité