Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
26 octobre 2015

Enfantin !

 

Prenez une grille trouvée sur le net  un peu avant midi ,

Choisissez quelques écheveaux  aux couleurs assorties .

Sortez une toile zweigart  lin Belfast 12,6  fils , gris rosé.

P1090915

Coupez de longues aiguillées 

P1090917  

Placez des croix roses en dégradé ,

Mettez au-dessus d'elles quelques grises , bien rangées , 

P1090927b

Laissez les faire 

Regardez les !

 ****

Petit mise au point pour éviter toute confusion .....

Je n'ai pas commencé la broderie  aujourd'hui ! que l'on se rassure !!

Je faisais simplement référence à un poème de E . Guillevic 

Que j'ai beaucoup travaillé avec mes élèves : " Recette"  .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une petite merveille de douceur...<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Magnifique billet, tant par la broderie... si bien assortie à la couverture... que par le commentaire qui me rappelle de doux souvenirs ;-))<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
F
belle recette d'un bonheur simple de la vie. Je découvre ton blog. J'adore. Bon dimanche FAb
Répondre
C
Super mignon !! J'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Cette broderie ne serait elle pas assortie à la petite couverture de bébé ??<br /> <br /> Agréable week-end
Répondre
Z
trop mimi ta p'tite broderie ! si seulement c'était vrai !!!! je broderais encore plus !<br /> <br /> beau W.E. sous un beau soleil - bises
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 948
Publicité