Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
7 février 2016

SAL "les règles du Bonheur "

 

 

Je suis partie en croisière le  1 er février  avec quelques compagnes .

Notre capitaine de vaisseau est Anne ,

Son second " Miss FLO ".

Nous accosterons  chaque  quinzaine .

 vous pouvez prendre des  nouvelles chez " Prunelle grise "

***

Pour  Ces  "règles du Bonheur" imaginées par  Sophie ,

 J'ai choisi une toile de lin Graziano 13 fils  Sienna Greggio,  brodée en 1/1

Avec  un coton DMC 413 .

P1000948

Sur le navire , je varie les plaisirs pour tenter d' épargner mes yeux !

P1000946

 

Les échanges entre les mousaillons sont bien riches 

Et l'ambiance à bord est propice aux progrès .

Alors voilà, j'ai atteint la première bouée !!

P1000944

 Et  j 'essaie même de mettre les règles en application :

- Hier, j'ai apprécié la pluie ...

- Aujourd'hui, j'apprécie la pluie ...

- Demain , j'apprécierai la pluie ... 

- Après-demain ...

Je vous assure , je n'y arrive pas vraiment !

***

A très bientôt

Et bienvenue à toutes les nouvelles abonnées .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
....et ce week-end il te faudra encore apprécier .... non subir la pluie<br /> <br /> Joli début de ce Sal très agréablement bien mené par nos deux capitaine
Répondre
V
Je te souhaite une belle croisière... <br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
M
J'aime bcp ce style très actuel.<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
T
je vois que ce SAL a beaucoup de succès belles petites croix pour la suite <br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Une bien jolie balade par ici au fil des messages...je reviendrai voir la suite de ce beau voyage dans le monde des petites croix...<br /> <br /> Douce continuation,<br /> <br /> Corinne
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 989
Publicité