Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
22 mai 2016

Jeux de lignes

Berchigranges  ( Vosges )

 

Lignes droites ou lignes courbes ,

Soigneusement  taillées

berchigrnage

 

 

Lignes naturelles ou artificielles 

Soigneusement disposées 

P1010327

 

Lignes qui vous mènent  et vous promènent, 

P1010354b

 

Lignes qui vous trompent

Et vous ramènent  à vous même .

P1010350   P1010346

 

 

Lignes qui serpentent 

P1010411  

Et vous guident 

P1010343 

vers d'autre horizons .

P1010337 b

 

 " Le chemin le plus court pour aller d'un  point à un autre 

N'est pas la ligne droite ,  c 'est le rêve "  

   Proverbe malien .

 

Bonne journée 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ce jardin est superbe !<br /> <br /> vas-tu visiter des jardins ce W.E. lors de la FETE DES JARDINS ?<br /> <br /> beau W.E.<br /> <br /> bises
Répondre
J
Je suis allée plusieurs fois déjà dans ce très joli jardin; chaque saison le renouvelle et je ne m'en lasse pas :)
Répondre
T
magnifique jardin<br /> <br /> talou
Répondre
U
Ce jardin est dans mon top 5 des jardins à visiter depuis quelques années déjà...mais notre emménagement à La Rochelle ne joue pas vraiment en ma faveur pour une petite visite de printemps...Je crois que je vais continuer à en rêver quelques temps encore.<br /> <br /> *des bises et une douce fin de week-end*<br /> <br /> Cécile
Répondre
J
Merci pour ces belles photos. Cela donne envie de s'y promener.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 948
Publicité