Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
15 mai 2016

Madeleines

 

Partir sur les chemins  avec Mrs &  Mr Bellflower , 

C'est toujours une aventure !

Nous tenons rarement le cahier des charges ,

 La météo est souvent  contre nous . Mais c'est une vraie  chance !

P10104672 

Marie nous entraîne à une adresse quelle connait .

 

Et vous , y êtes vous  déjà allées ?

P1010468

Non, nous ne sommes pas avec Proust , mais avec Laurent 

Qui nous vante  avec passion les parfums de  ses thés

Et nous entraîne dans un voyage gustatif avec ses  fabuleuses madeleines .

P10104692

J'étais tellement occupée à retrouver les arômes ,

Que j' ai pensé trop tard  à la photo ! il n'y en a plus !!!!

Il faut avouer que 

Nous sommes très....  gourmands , ou plutôt .....gourmets ,  Ou plutôt ......les deux !

*** 

Alors .... 

De retour à la maison

Je me lance dans la réalisation  de ces délicieux biscuits  . 

Avec une interprétation  très printannière . 

Je les ai nommées :

P1010472

 " Gouttes de voyage,  après la pluie le beau temps  "

 

P1010473   P1010476   P1010473

Madeleines earl grey, Fleurs du fond du jardin ,Glaçage et pluie de Pralin .

 

***

 Toutes mes excuses,  mon bon Stanislas !

Et bienvenues aux nouvelles abonnées . 

 

Au fait , nous étions à Strasbourg !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je note cette adresse de promenade!! j'aime beaucoup les topiaires!<br /> <br /> merci pour la visite et les madeleines!!<br /> <br /> Je m'inscris à ta news<br /> <br /> bises
Répondre
Z
miam miam ! ça devait être trop bon !<br /> <br /> belle fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
V
Un joli billet tout en gourmandises... je note cette adresse...<br /> <br /> Bel fin d'après-midi, bises.
Répondre
M
Oh le genre d'endroit que j'adore , tu les as bien réussies tes madeleines !<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
C
Je me réinscris car je n'ai plus tes billets ! Mais c'est géniale cette adresse, faut que je regarde où cela se situe...je dois aller à Strasbourg fin de semaine prochaine. Bisous
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 948
Publicité