Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
28 mars 2014

Ce n'était pas mon monde....

 

Elle m'avait entraînée au FIL DE LUNE à Lunéville

J'y avais acheté ma Première grille à broder, quelques coupons et autres menus articles,

Sans idée bien définie .

Eh bien voilà,

La jolie grille  "Sur la colline " (C mon Monde ) est terminée.

Brodée en 1sur 1,

Je me suis permise de changer une couleur .

 

003

 

Mais qu'allais je en faire?

Cartonnage ?...je ne suis pas experte .

Cadre ?....dommage. .

Alors je suis allée de Blog en blog

Piquer une idée ici et là,

Et grâce à vos magnifiques réalisations,

Mon projet à pris forme.

014 b

018b

 

 

Ne me demandez pas comment je m'y suis prise,

Je ne sais pas moi-même.

Je n'avais pas de patron alors  j'ai dû progressé  "au feeling"

020bc

J'ai appris à faire

"La belle petite poche trop fastoche "

Grâce au tuto de KA .

Je n'étais pas toujours certaine de pouvoir retourner mon ouvrage

 

019bc

 

Et avec quelques imperfections

La pochette double, multipoches

Est enfin terminée....

 

021

Penser, Envisager , Couper, Coudre, Retourner, Découdre, Ajuster, En découdre,

Démonter, Râler, Supposer, Appliquer,,

Piquer, S 'appliquer, Etudier,

Recommencer, Perséverer, TERMINER !

024b

Apprécier ....

 

   YYY

YY

Y

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique broderie et montage et aussi article ! Car le plaisir ne s'arrête pas à broder mais c'est aussi pour moi cogiter, essayer, coudre, pester, découdre, en découdre et enfin y arriver ! Le plus difficile reste a trouver le temps pour faire tout cela ; j'ai envie aussi de monter une broderie comme cela.. Biz Lyne
Répondre
P
Bravo... je t'admire car travailler au feeling moi je ne sais pas faire....et le résultat est superbe...<br /> <br /> Douce soirée ♥
Répondre
N
Quelle élégance ! Bravo pour ce bel ouvrage !
Répondre
I
Un résultat plus qu'adorable ! J'adore, c'est merveilleux !
Répondre
D
très beau résultat, bravo<br /> <br /> daniele
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 948
Publicité