Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
21 avril 2014

Perle

 

Comme un sal Tricot....

 Pour ma" Toute Douce"

6 étapes , pour réaliser ce blouson ,

6 pièces à assembler .

Elle a choisi le modèle

Aux emmanchures raglan ,

Une nouveauté pour moi .

Elle a choisi la couleur

PERLE

 

014 

Elle a opté pour  des boutons en  métal vieilli

008

018

Modèle Phildar en coton Aviso coloris perle

Tricoté en jersey envers  aiguille 4,5.

Seul le col est en point mousse

019

C'est avec bonheur

Que les Cloches de Paques l'ont accrochée au verger ...

 

YYY

Y

 

Je profite de ce message

 Pour souhaiter la bienvenue à  mes Nouvelles abonnées .

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Capucine !<br /> <br /> Un seul mot "superbe " .je suis très fan de ce modèle .<br /> <br /> Bises bonne soirée Mamé
Répondre
K
Un bien bel ouvrage au joli colori.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat
Répondre
K
Un bien bel ouvrage au joli colori.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat
Répondre
C
très belle réalisation qui a dû faire le bonheur de ta Toute Douce.......bravo !!! la couleur est très belle aussi......
Répondre
M
Superbe !!! Elle en a de la chance ta Toute Douce d'avoir une maman qui tricote aussi bien et ... aussi vite !!!<br /> <br /> Bises, à demain !<br /> <br /> Marie
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 948
Publicité