Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
18 juin 2014

Délicieuses framboises ...

 

 

 Chaque année , c'est la même magie !

 

De même que la madeleine pour Marcel Proust,

La senteur des framboises envahissant  la pièce

 Me transporte dans cette immense cuisine ,

Au pied du Vercors,

Là où , enfant , je passais des vacances à l'ombre des noyers

Et où  je dégustais les confitures  de M.Thérèse ,

 

framboises

 

Et ses délicieuses tartes accompagnées d'un verre de limonade

 

 

Souvenirs inoubliables qui m'envahissent  

Et que j'entretiens tendrement. YYY

 

Hier ,

La  récolte a été exceptionnelle !

Alors ,

 

 024

 

Grand Vagabond et moi nous sommes régalés 

D ' une tarte aux framboises  nappée de gelée de groseilles ,

 028

Et j'ai travaillé à

001b

Garnir les étagères de la réserve hivernale. 

 

 ***

Merci de  votre visite,

 Bienvenue à ma nouvelle abonnée

Et à vous toutes,  une belle semaine  !

Y

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Capucine !<br /> <br /> Par chez moi il va falloir attendre un peu pour les framboises ...<br /> <br /> Je viens de faire de la confiture d'abricot que m'a donné coté mer .<br /> <br /> Bisous bonne soirée Mamé
Répondre
A
miammmmmm des confitures a la framboise.
Répondre
V
miam, je sens d'ici la bonne odeur !
Répondre
V
miam, je sens d'ici la bonne odeur !
Répondre
O
hummmmmmmmmmmm tes confitures me tentent bien !!!!!!!! chez Eric aussi les framboisiers sont en pleine maturité, c'est un pur délice !!!!!!!! dommage que le temps nous manque pour les confitures.................................
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 948
Publicité