Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
20 mars 2015

Trousse de voyage

 

 

Coucou,

Je suis de retour de ces montagnes merveilleuses ,

P1080299

 

Et je vais enfin vous dévoiler le nom de la gagnante de mon petit jeu .

 

Auparavant,  je souhaite vous montrer la trousse que j'ai cousue  en début de mois 

Comme je vais maintenant voyager plus , ( l'âge y aidant !)

Il me fallait une trousse  digne de ce nom .

 

016

Tissus  Mondial tissu .

 

017

021

 

J'ai suivi  un tuto de Dame Valiste paru dans "passion couture " N°  2

 

Elle est d'un bon volume et m'accompagnera lors de mes  vagabondages .

 

BON , il est temps de vous révéler la destination des deux carnets

009

L 'un ira  dans le Nord chez Nathalie  du blog  "mes ch'tites créations "

Et  l'autre en Isère  chez Martine , heureuse gagnante du tirage au sort .

Commentaire 17 chiffre nommé par Grand Vagabond .

 

 ****

Merci à vous toutes pour votre bienveillance 

  Y  Et vos adorables commentaires . Y

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce tissus sont vraiment chouette... Et superbement utilisés ! Biz !
Répondre
L
Bravo aux gagnantes! Ta trousse est super mignonne! Une bonne excuse pour voyager!-) Merci de ta gentille visite!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lali
Répondre
B
jolie trousse pour voyager.
Répondre
F
Bravo aux deux gagnantes<br /> <br /> joile trousse pour les nombreux voyages à venir
Répondre
F
Félicitations aux gagnantes !!! Très jolie trousse pour voyager ...
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 948
Publicité