Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
1 janvier 2014

Sucré, Salé

  

Ce réveillon

010b

 

A  eté  pour  Grand Vagabond et moi 

 

016

 

Plein de délicieuses surprises gustatives

 

022

Que de plaisir à tester des recettes

Et des assemblages de goûts et de textures !

Un pur Régal ...

 

YYY

 Je vous souhaite à toutes qui passez par là

Une très douce et jolie année 2014

Pleines de surprises et de découvertes...

YYY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que 2014 te réserve de bonnes et douces surprises saupoudrées d’amour, de santé et de bonheur en général à toi et tes proches !<br /> <br /> <br /> <br /> Un réveillon fort gourmand !!!!
Répondre
C
Très belle année 2014, pleine de petits et grands bonheurs !!!
Répondre
M
Mmmmmhhh !!! Très belle et douce année à vous deux !<br /> <br /> Et ... marche nordique obligatoire lundi prochain ;-) ... j'ai eu le droit de reprendre mes bâtons la semaine dernière !!!<br /> <br /> Bises et à bientôt ...<br /> <br /> Marie
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 971
Publicité